Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui a vraiment amélioré mes stratégies de trading : l'indicateur MA Accélérée. En tant que passionné des moyennes mobiles (MA) et du CCI, j'adore prendre des positions sur les divergences que ce dernier me permet d'identifier. Cet indicateur est un véritable allié pour déceler ces moments clés.
Idée Générale : Lorsque le prix s'éloigne de la MA Accélérée, cela signifie qu'il est temps de prendre un trade sur la dynamique du marché. C'est un signal fort que je ne manque jamais !
Idée Générale N°2 : Si la MA suit le prix, nous sommes dans une période de range. Dans ce cas, il vaut mieux utiliser des stratégies adaptées à cette phase ou tout simplement ne pas trader. Gardez à l'esprit que la patience est souvent la clé !
Pour ceux qui souhaitent soutenir mon travail, vous pouvez faire un don ici : PAYPAL.
Vous pouvez également découvrir tous nos autres produits ainsi qu'un service de codage en cliquant ici : Service de codage Forex.

Articles connexes
- iMAX3 : Détecteur de Tendances Rapides pour Traders
- Découvrez l'indicateur Tymen STARC Bands MTF pour MetaTrader 5
- Améliorez vos graphiques avec ClearView : Indicateurs et modèles pour MetaTrader 5
- Découvrez l'indicateur 3 en 1 Stochastic pour MetaTrader 5
- Affichez la tendance actuelle sur tous les délais avec un indicateur pour MetaTrader 4