Accueil Indicateur technique Publication

MA Accélérée : L'indicateur incontournable pour MetaTrader 4

Pièce jointe
10099.zip (569 bytes, Télécharger 0 fois)

Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui a vraiment amélioré mes stratégies de trading : l'indicateur MA Accélérée. En tant que passionné des moyennes mobiles (MA) et du CCI, j'adore prendre des positions sur les divergences que ce dernier me permet d'identifier. Cet indicateur est un véritable allié pour déceler ces moments clés.

Idée Générale : Lorsque le prix s'éloigne de la MA Accélérée, cela signifie qu'il est temps de prendre un trade sur la dynamique du marché. C'est un signal fort que je ne manque jamais !

Idée Générale N°2 : Si la MA suit le prix, nous sommes dans une période de range. Dans ce cas, il vaut mieux utiliser des stratégies adaptées à cette phase ou tout simplement ne pas trader. Gardez à l'esprit que la patience est souvent la clé !

Pour ceux qui souhaitent soutenir mon travail, vous pouvez faire un don ici : PAYPAL.

Vous pouvez également découvrir tous nos autres produits ainsi qu'un service de codage en cliquant ici : Service de codage Forex.

Indicateur MA Accélérée

Articles connexes

Commentaire (0)