Auteur : Marco vd Heijden
L'indicateur MAC3D vous propose une représentation graphique en 3 dimensions sous forme de ruban sur votre graphique. Il met en évidence les signaux potentiels d'entrée et de sortie lorsque le prix dépasse ou chute en dessous des valeurs que vous avez définies.
De plus, il vous informe lorsque le prix se situe au-dessus ou en dessous de la moyenne mobile globale à long terme.
Parmi les fonctionnalités, vous trouverez également des alertes de prix personnalisables. Par exemple, vous pouvez être averti lorsqu'un nouveau sommet ou un nouveau creux est atteint, ou encore lorsque le prix traverse les valeurs MAC3D que vous avez entrées.
Enfin, le code de cet indicateur vous permet de configurer certaines caractéristiques de votre graphique.
Pour créer cet indicateur, j'ai d'abord réalisé une maquette de ce à quoi je voulais qu'il ressemble, puis j'ai développé le code nécessaire.

Articles connexes
- iMAX3 : Détecteur de Tendances Rapides pour Traders
- Découvrez l'indicateur Tymen STARC Bands MTF pour MetaTrader 5
- Découvrez l'indicateur 3 en 1 Stochastic pour MetaTrader 5
- Affichez la tendance actuelle sur tous les délais avec un indicateur pour MetaTrader 4
- Améliorez vos graphiques avec ClearView : Indicateurs et modèles pour MetaTrader 5