Salut à tous ! Aujourd'hui, je vous parle d'une amélioration que j'ai apportée au modèle Harami. En ajoutant une bougie au motif Harami, les résultats en direction de tendance se révèlent très convaincants.
Pour commencer, les paramètres par défaut sont configurés sur "Harami" uniquement.
- MA, RSI et MACD sont destinés à un usage expérimental.
- Tous les filtres peuvent être utilisés seuls ou combinés.
- Les meilleurs résultats sont atteints chacun pour son propre usage.
- Timeframes : tous.

Paramètres d'entrée
- barsToProcess = 5000 - le nombre de périodes du graphique à traiter. Si vous utilisez un graphique M15, un jour seulement - 200 barres devraient suffire.
- Alert_On - pour recevoir l'alerte sur votre écran.
- MA_filter = false - false = les paramètres de la MA ne sont pas actifs // true = les paramètres de la MA sont actifs.
- RSI_filter = false - false = les paramètres du RSI ne sont pas actifs // true = les paramètres du RSI sont actifs.
- MACD_filter = false - false = les paramètres du MACD ne sont pas actifs // true = les paramètres du MACD sont actifs.
- One_Candle_before = false - false = la dernière bougie avant le motif n'est pas prise en compte // true = la dernière bougie avant le motif est impliquée et doit avoir la même direction que la première bougie du motif.
- Trend_MA = 12
- MA_shift = 0
- MA_Mode = Exponentielle
- MA_price = Prix haut
- RSI_Period = 5
- RSI_upper_level = 70
- RSI_lower_level = 30
- MACD_fast_EMA = 12
- MACD_slow_EMA = 26
- MACD_SMA = 9
Articles connexes
- iMAX3 : Détecteur de Tendances Rapides pour Traders
- Découvrez l'indicateur Tymen STARC Bands MTF pour MetaTrader 5
- Améliorez vos graphiques avec ClearView : Indicateurs et modèles pour MetaTrader 5
- Découvrez l'indicateur 3 en 1 Stochastic pour MetaTrader 5
- Affichez la tendance actuelle sur tous les délais avec un indicateur pour MetaTrader 4