Accueil Indicateur technique Publication

Imp_MA : Un Indicateur Innovant pour MetaTrader 4

Pièce jointe
10861.zip (2.2 KB, Télécharger 0 fois)

La moyenne mobile, comme tout autre indicateur, peut être calculée à partir de 7 constantes de prix différentes. La modification proposée de la moyenne mobile permettra de calculer l'indicateur sur la base de n'importe quelle combinaison de 4 prix fondamentaux (fermeture, ouverture, haut, bas).

Paramètres d'entrée :

• MA_Period - période pour le calcul de l'indicateur,
  • MA_Shift - décalage de l'indicateur par rapport au graphique,
  • MA_Method - méthode d'average (0 - SMA, 1 - EMA, 2 - SMMA, 3 - LWMA),
  • Close_coef - coefficient d'utilisation de la FERMETURE dans le prix individuel,
  • Open_coef - coefficient d'utilisation de l'OUVERTURE dans le prix individuel,
  • High_coef - coefficient d'utilisation du HAUT dans le prix individuel,
  • Low_coef - coefficient d'utilisation du BAS dans le prix individuel.

Exemples :

• Calculer l'indicateur par le prix d'OUVERTURE : Close_coef = 0, Open_coef = 1, High_coef = 0, Low_coef = 0.
  • Calculer l'indicateur par le prix PONDÉRÉ : Close_coef = 2, Open_coef = 0, High_coef = 1, Low_coef = 1.
  • Calculer l'indicateur par constante de prix individuelle : Close_coef = 0, Open_coef = 7, High_coef = 25, Low_coef = 80. Prix = (7*Open + 25*High + 80*Low)/112.

Ainsi, le trader peut tracer la moyenne mobile en utilisant n'importe quelle combinaison des 4 prix fondamentaux. Si un coefficient est inférieur ou égal à zéro, le prix correspondant ne sera pas utilisé pour le calcul de la constante de prix individuelle.

Indicateur Imp_MA

Articles connexes

Commentaire (0)