MetaTrader4
Personnalisez vos Chandeliers avec CustomCandle pour MT4
CustomCandle vous permet de dessiner des chandeliers d'une période plus grande, et peut-être non standard pour MT4, directement sur votre graphique actuel. Pas besoin d'ouvrir ce graphique de plus grande période, car seules les données du graphique actuel sont utilisées. Pensez à rendre les chandeliers de votre graphique actuel translucides ou invisibles.
Limitations :
La période de la période plus grande doit être supérieure et multiple de la période actuelle (pour M5, vous pouvez utiliser M10, M15, M20, etc., jusqu'à 1440 ; cependant, pour M1, vous pouvez utiliser n'importe quelle période de 2 à 1440).
La période de la période plus grande ne doit pas dépasser 1 jour (1440 minutes), car il est impossible de dessiner des chandeliers de 2 jours (ou plus). (Je pourrais le programmer, mais je ne l'ai pas fait.)
Les graphiques avec des périodes de H4 et plus ne sont pas pris en charge. (Cependant, il est possible de les programmer.)
Fonctionnalités Spéciales :
Suite à une déconnexion, certains chandeliers indésirables peuvent apparaître lors de la mise à jour de l'historique, ce qui peut perturber la numérotation consécutive. Il est donc nécessaire de redessiner les chandeliers après cette mise à jour. Pas besoin de supprimer l'indicateur, il suffit d'ouvrir ses propriétés. C'est un problème désagréable, mais je n'ai pas encore trouvé comment le résoudre.
2008.06.05