Accueil Trading Systématique Publication

TRAYLER+ : Votre allié pour le trailing sur MetaTrader 4

Pièce jointe
8056.zip (3.16 KB, Télécharger 0 fois)

Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler de Trailer+, un outil spécifiquement conçu pour le trailing de vos positions. Comme son nom l'indique, cet EA (Expert Advisor) se concentre sur le trailing de manière astucieuse, en se basant sur les fractales.

Le fonctionnement est simple : si l'EA ne détecte pas de fractal dans un rayon de 7 bougies pour ajuster votre Stop Loss, il va alors se baser sur l'ombre de la troisième bougie. Une autre fonctionnalité intéressante est l'option de Take Profit (TP), qui permet à l'EA de corriger votre TP à la volée.

Vous aurez également l'option DelAllOrders, qui vous permet de supprimer tous les ordres non déclenchés présents dans le terminal à ce moment-là. Si vous souhaitez supprimer un ordre précis, l'option DelSelfOrders est faite pour ça : elle effacera l'ordre non déclenché de la fenêtre où l'EA est attaché.

Trailer+ est conçu pour un trading semi-automatique, et il peut gérer jusqu'à deux ordres de stop simultanément. Une fois que vous aurez lancé l'EA, vous pouvez placer vos Buy Stop et Sell Stop où bon vous semble, sans avoir besoin de définir de Stop Loss ou de Take Profit.

Deux lignes apparaîtront alors sur les prix de vos ordres, et vous pourrez facilement ajuster ces ordres en déplaçant ces lignes. J'ai également corrigé quelques bugs pour améliorer la performance de l'EA. Il y a une demande pour introduire une fonctionnalité de suppression des ordres par temps, et je vous tiendrai au courant dès qu'une nouvelle version sera prête !

Articles connexes

Commentaire (0)