Accueil Trading Systématique Publication

ThreeBreaky : L'Expert en Trading pour MetaTrader 4

Pièce jointe
24130.zip (2.13 KB, Télécharger 0 fois)

Vous êtes à la recherche d'un Expert Advisor qui fait ses preuves ? Ne cherchez pas plus loin, ThreeBreaky est là pour vous. Ce système intègre trois stratégies différentes de volatilité breakout, et croyez-moi, c'est l'une des meilleures stratégies gratuites que vous pouvez trouver sur le web pour ce type de trading.

Il s'adapte particulièrement bien au EURUSD en H1, mais n'hésitez pas à l'essayer sur d'autres paires comme le USDCHF, EURAUD, ou encore le GBPJPY. Vous aurez l'occasion de faire passer votre trading à un niveau supérieur.

Un autre point fort de ThreeBreaky est qu'il ne fonctionne qu'avec des prix de clôture. Cela signifie que vous pouvez le backtester avec des prix d'ouverture, des points de contrôle ou en mode tous ticks, et vous obtiendrez des résultats similaires. Pratique, non ?

Les paramètres d'entrée vous permettent d'activer ou de désactiver chaque stratégie individuellement. À mon avis, il est préférable de ne pas utiliser de take profit, car les ordres seront toujours clôturés en fonction des indicateurs intégrés.

J'aimerais avoir votre avis ! Pensez-vous qu'il serait judicieux de réaliser un test en direct de cette stratégie et peut-être de l'intégrer dans un portefeuille composé de différentes stratégies ? Vos retours m'intéressent !

Backtest 10 ans pour EURUSD

Articles connexes

Commentaire (0)