Accueil Trading Systématique Publication

Système Trading MACD pour EUR/USD en 1 Heure - Optimisez vos Gains

Pièce jointe
8557.zip (1.38 KB, Télécharger 2 fois)

Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je vous présente un système de trading basé sur l'indicateur MACD. Ce système utilise quatre barres pour déceler des signaux d'achat et de vente, ce qui en fait un outil précieux pour nos stratégies de trading.

Pour maximiser les gains tout en gérant les risques, j'emploie un optimiseur de lots. Cela me permet d'ajuster mes investissements en fonction des fluctuations des gains ou des pertes.

Ce système fonctionne particulièrement bien sur le cadre temporel d'une heure, spécifiquement pour le couple Euro/Dollar. En ajustant le risque à 0,02 et en utilisant un Trailing Stop de 48 points, j'ai constaté que cela génère les meilleurs résultats. Sur la période de novembre 2005 à novembre 2008, ce système a enregistré un impressionnant rendement de 5478%, soit environ 150% par mois !

Alors, qu'attendez-vous ? N'hésitez pas à tester ce système et à partager vos résultats ! Rappelez-vous, le trading est un voyage, et chaque expérience compte. Bonne chance à tous !

Articles connexes

Commentaire (0)