Accueil Trading Systématique Publication

Simple FX : un Expert de Trading Gratuit pour MetaTrader 4

Pièce jointe
7653.zip (3.47 KB, Télécharger 0 fois)

Simple FX est un conseiller expert gratuit qui automatise le trading sur le marché des changes en utilisant des moyennes mobiles. 
Les deux moyennes mobiles peuvent être personnalisées en termes de période, méthode et type. De plus, les paramètres de commande, comme la taille des lots, le slippage et le numéro magique, sont également modifiables.  Le conseiller expert peut trader n'importe quelle paire et avec n'importe quel broker MT4. Simple FX fonctionne au mieux lorsqu'il est attaché au graphique journalier (D1).

La dernière version de Simple FX est simplefx2.mq4. Les changements incluent :

• Ajout d'un stop loss (s/l) et d'un take profit (t/p) optionnels
  • Correction de bugs dans le code des s/l et t/p
  • Attente du premier croisement des moyennes mobiles
  • Si s/l ou t/p est utilisé et que l'ordre atteint s/l ou t/p, il attendra le prochain croisement des moyennes mobiles
  • Les variables importantes sont automatiquement sauvegardées dans un fichier

Comment ça fonctionne

C'est simple (sans mauvais jeu de mots). Lorsque la moyenne mobile courte est au-dessus de la moyenne mobile longue, la tendance est considérée à la hausse ou haussière. Le conseiller expert ferme toute position de vente (si elle est ouverte) et ouvre une position d'achat. Lorsque la moyenne mobile courte est en dessous de la moyenne mobile longue, la tendance est considérée à la baisse ou baissière. Le conseiller expert ferme toute position d'achat (si elle est ouverte) et ouvre une position de vente. Ainsi, le conseiller expert reste sur le marché, profitant de la tendance à la hausse et à la baisse.

Aperçu rapide des variables

Stop_Loss et Take_Profit

Les variables Stop_Loss et Take_Profit sont optionnelles, ce qui signifie que les valeurs peuvent rester à zéro et le conseiller expert fonctionnera correctement. Si vous souhaitez plus de contrôle sur le conseiller expert, vous pouvez modifier une ou plusieurs de ces valeurs. Par exemple, pour que le conseiller expert ouvre des positions avec un take profit de 20 pips, il vous suffit de changer la valeur de Take_Profit à 20.

Long_MA_Method et Short_MA_Method

• Moyenne mobile simple (SMA) = 0
  • Moyenne mobile exponentielle (EMA) = 1
  • Moyenne mobile lissée (SMMA) = 2
  • Moyenne mobile pondérée linéaire (LWMA) = 3

Long_MA_Applied_Price et Short_MA_Applied_Price

• Prix de clôture = 0
  • Prix d'ouverture = 1
  • Prix le plus haut = 2
  • Prix le plus bas = 3
  • Prix médian = 4 (valeur par défaut)
  • Prix typique = 5