Accueil Trading Systématique Publication

S!mple EA : L'outil incontournable pour MetaTrader 4

Pièce jointe
9019.zip (2.63 KB, Télécharger 0 fois)

Salut à tous ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes projets en cours : le S!mple EA. L'idée derrière ce système de trading est de garder les choses simples pour que chacun puisse en profiter.

Voici comment l'utiliser :

• Copiez le fichier S!mple.mq4 dans votre dossier experts.
  • Ouvrez S!mple.mq4 et modifiez la fonction init(). Vous pouvez définir autant de devises que vous le souhaitez.
  • Enregistrez et compilez l'EA, puis attachez-le à l'un de vos graphiques (uniquement à un).
  • Ouvrez tous les autres graphiques sur lesquels vous tradez pour obtenir les mises à jour de données.
  • Assurez-vous de définir la variable makeTrades sur true, sinon l'EA ne placera aucune opération.
  • Pour mieux comprendre son fonctionnement, vous pouvez également utiliser le modèle joint.

Pour vérifier sur quelles devises l'EA est rentable, il suffit de joindre le fichier modèle à un graphique et de surveiller les croisements clairs sur les deux moyennes mobiles.

Personnellement, j'utilise cet EA sur un graphique de 5 minutes. Si vous souhaitez l'utiliser sur un autre graphique, n'oubliez pas de changer la variable timeFrame selon vos préférences.

Bonne chance et bon trading à tous !
Mike

Articles connexes

Commentaire (0)