Accueil Trading Systématique Publication

Optimisez votre Trading avec un EA basé sur le Machine Learning

Pièce jointe
1229.zip (3.95 KB, Télécharger 0 fois)

L'Expert Advisor que je vais vous présenter, appelé svmTrader, illustre l'utilisation typique de l'outil d'apprentissage par machines à vecteurs de support (vous pouvez télécharger une copie de cet outil depuis le MQL5 Market). Cet Expert Advisor fonctionne de la manière suivante :

1. Deux nouvelles machines à vecteurs de support sont créées en utilisant la bibliothèque svMachineTool. L'une est configurée pour signaler de nouvelles opérations d'achat, tandis que l'autre est dédiée aux ventes.

2. Sept indicateurs standard sont initialisés, avec chaque poignée stockée dans un tableau d'entiers. (Note : toute combinaison d'indicateurs peut être utilisée comme entrées, à condition qu'ils soient passés à la machine à vecteurs de support dans un tableau d'entiers unique).

3. Le tableau des poignées d'indicateurs est ensuite transmis aux nouvelles machines à vecteurs de support.

4. En utilisant le tableau des poignées et d'autres paramètres, des données historiques de prix sont utilisées pour générer des entrées et des sorties précises qui serviront à former les machines à vecteurs de support.

5. Une fois toutes les entrées et sorties générées, les deux machines à vecteurs de support sont entraînées.

6. Les machines à vecteurs de support entraînées sont ensuite utilisées dans l'EA pour signaler de nouvelles opérations d'achat et de vente. Lorsqu'un nouveau signal d'achat ou de vente apparaît, l'opération est ouverte avec des ordres de Stop Loss et Take Profit configurés manuellement.

J'espère que cet Expert Advisor vous permettra d'expérimenter un peu avec l'outil. Je vous recommande de copier, modifier et adapter cet Expert Advisor pour l'ajuster à votre propre style de trading.

Diagramme de Bloc - Outil d'Apprentissage par Machine à Vecteurs de Support

Articles connexes

Commentaire (0)