Salut les traders !
J'ai récemment obtenu un Expert Advisor grâce à un ami. Ce système de trading se base sur les prix d'ouverture et de fermeture de la journée précédente. Cependant, j'aimerais qu'il puisse clôturer toutes les positions le vendredi à une heure précise.
Avez-vous des suggestions ou des conseils pour ajouter cette option FridayClose ? Je vous invite à partager vos idées dans ce fil de discussion.
Je vous serais vraiment reconnaissant pour votre aide, non seulement pour moi, mais aussi pour tous ceux qui pourraient trouver cette fonctionnalité utile.
Si vous préférez, vous pouvez également m'envoyer vos modifications par email à braytone@gmail.com ou gbrjnr@aol.com. Merci d'avance, les amis !
- Partagez vos astuces sur l'EA
- Discutons des optimisations possibles
- Aidez la communauté des traders
Articles connexes
- Générer des Signaux de Trading avec MQL5 Wizard : Étoiles du Matin/du Soir et RSI
- Utiliser MQL5 Wizard pour Créer un Expert Advisor Basé sur les Modèles de Chandeliers Englobants et MFI
- Générez des Signaux de Trading avec MQL5 Wizard : Dark Cloud Cover et Piercing Line
- Développez un Expert Advisor avec MQL5 : Signaux de Trading 3 Corbeaux Noirs / 3 Soldats Blancs + RSI
- Générez des Signaux de Trading avec l'Indicateur Alligator sur MetaTrader 5