Bonjour les traders ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon dernier EA, le SmartAssTrade. Je tenais à le partager avec vous, mes amis traders.
Ce système de trading utilise un son d'alerte lorsque des ordres de vente ou de prise de profit sont exécutés. Pour que ces alertes fonctionnent correctement, assurez-vous de copier le fichier sonore que je vous fournis dans le dossier des sons de votre MT4. Vous trouverez ci-dessous des preuves de performance du SmartAssTrade, exécuté sur un broker ECN MT4 (avec 3 et 5 décimales).
J’utilise cet EA sur des clichés pris depuis mon ordinateur, à partir du 12 février 2014, en ne lançant de nouvelles ordres que deux fois par semaine. Pour moi, ce système repose sur une formule très simple qui, selon mon expérience, s'avère suffisamment précise pour générer des bénéfices.
Le SmartAssTrade peut être utilisé sur tous les délais et toutes les paires de devises, sauf pour l'Or et les indices (EURX ou USDX). Il pourrait donc être un outil précieux pour vous aider à réussir dans votre trading. J'ai réalisé une mise à jour le 28 février 2014, pour améliorer l'EA SmartAssTrade, notamment sur les paramètres par défaut, afin qu'ils soient plus faciles à comprendre et pour éliminer les variables inutilisées.
Mise à jour EA SmartAssTrade (Version 2)
Le 3 mars 2014, j'ai effectué une mise à jour de la version 2 de l'EA SmartAssTrade. J'ai particulièrement amélioré la fonction modif() et ajouté deux fichiers standards MQL4 : stderror.mqh et stdlib.mqh. Ainsi, en cas d'erreur, l'utilisateur peut consulter l'onglet Journal de MT4 pour voir le code d'erreur et obtenir une description de celle-ci.
J'espère que cette mise à jour vous aidera dans l'analyse de l'EA pendant son fonctionnement.

Articles connexes
- Utiliser MQL5 Wizard pour Créer un Expert Advisor Basé sur les Modèles de Chandeliers Englobants et MFI
- Développez un Expert Advisor avec MQL5 : Signaux de Trading 3 Corbeaux Noirs / 3 Soldats Blancs + RSI
- RRS Impulse : L'Expert EA Indispensable pour MetaTrader 4
- Découvrez l'Expert Advisor exp_iCustom_v5 pour MetaTrader 4
- Découvrez le Système de Trading Exp_XPeriodCandle_X2 pour MetaTrader 5