Accueil Trading Systématique Publication

Découvrez le Panneau de Trading Simple pour MT4 : Optimisez vos Trades Facilement

Pièce jointe
34066.zip (3.74 KB, Télécharger 0 fois)

INTRODUCTION :

Le panneau de trading simple est un outil très pratique qui vous permet de définir à l'avance vos niveaux de Stop Loss et de Take Profit en pips. Vous pouvez également prédéfinir le nombre de trades, la taille de position et l'instrument que vous souhaitez trader. Cet outil est parfait pour le scalping, le day-trading, le swing trading et même l'investissement à plus long terme.

LA GENÈSE DE CET OUTIL DE TRADING :

À l'origine du développement de ce panneau de trading, il y a mes propres défis en tant que trader. Lorsque je scalpe, je n'étais pas toujours assez rapide pour placer mes Stop Loss et Take Profit, surtout dans des marchés très volatils. De plus, il m'est souvent arrivé que mon ordinateur plante juste au moment où je cliquais sur Buy/Sell, ce qui m'empêchait de mettre en place mes SL/TP. Sans oublier les soucis de connexion avec mon fournisseur d'accès Internet. C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce panneau de trading simple, afin de contourner ces problèmes techniques.

COMMENT L'UTILISER :

Pour comprendre comment utiliser cet outil de trading, je vous invite à regarder la vidéo suivante :

PARAMÈTRES :

Ce panneau de trading dispose de 5 paramètres que vous pouvez configurer :

• NB : nombre de trades
  • SL : stop loss en pips
  • VOL : taille de position
  • TP : take profit en pips
  • SYM : choix du symbole

Articles connexes

Commentaire (0)