Accueil Trading Systématique Publication

DLMv : votre expert en trading pour MetaTrader 5

Pièce jointe
21771.zip (8.94 KB, Télécharger 0 fois)

Idée de: Scriptor

Auteur du code MQL5: barabashkakvn

Le Système Trading utilise des signaux de l'indicateur FX Fish 2MA.

Signaux d'achat - Fish est en dessous de zéro et est croisé par Fish Aver.

Signaux de vente - Fish est au-dessus de zéro et est croisé par Fish Aver.

Fish Aver Aver peut être utilisé soit pour une entrée plus conservatrice, soit comme signal de sortie de position.

FX Fish 2MA

Paramètres d'entrée

• Lots - volume pour les positions et les ordres en attente
  • Stop Loss
  • Take Profit
  • Trailing Stop
  • Trailing Step
  • Nombre maximum de commandes à ouvrir - le nombre maximum de positions et d'ordres en attente autorisés
  • Distance entre les positions ou distance à l'ordre Limite - la distance entre les positions ou la distance depuis le prix actuel pour placer un ordre en attente
  • Utiliser une protection de bénéfice sécurisée - activer/désactiver la protection des bénéfices
  • Bénéfice sécurisé : fermer tout si le bénéfice est supérieur à - la taille du bénéfice à protéger
  • Nombre de positions pour activer la protection du compte - le nombre maximum de positions pour activer la fonction de protection des bénéfices
  • Utiliser la protection de l'équité - activer/désactiver la protection de l'équité
  • Protection de l'équité : pourcentage du compte - pourcentage de l'équité à protéger
  • Utiliser la protection de l'argent du compte - activer/désactiver la protection du solde
  • Protection de l'argent du compte - montant du solde à protéger
  • Utiliser le trading le vendredi - activer/désactiver le trading le vendredi
  • Temps de vie des positions en secondes - durée de vie de la position en secondes
  • Inverser les signaux - activer/désactiver l'inversion des signaux de trading
  • Utiliser des ordres Limites - activer/désactiver le placement d'ordres Limites en attente
  • Fermer l'opposé - activer/désactiver la fermeture des positions à un signal opposé
  • FX Fish 2MA : Période de calcul - paramètre FX Fish 2MA : période pour rechercher le maximum et le minimum, en barres
  • FX Fish 2MA : Prix de calcul - paramètre FX Fish 2MA : type de prix pour le Fish buffer
  • FX Fish 2MA : MA1period - paramètre FX Fish 2MA : période d'averaging pour le Fish Aver buffer
  • FX Fish 2MA : MA2period - paramètre FX Fish 2MA : période d'averaging pour le Fish Aver Aver buffer
  • numéro magique - identifiant unique du Système Trading

EURUSD, H1:

DLMv

Articles connexes

Commentaire (0)