Idée de: Scriptor
Auteur du code MQL5: barabashkakvn
Le Système Trading utilise des signaux de l'indicateur FX Fish 2MA.
Signaux d'achat - Fish est en dessous de zéro et est croisé par Fish Aver.
Signaux de vente - Fish est au-dessus de zéro et est croisé par Fish Aver.
Fish Aver Aver peut être utilisé soit pour une entrée plus conservatrice, soit comme signal de sortie de position.

Paramètres d'entrée
- Lots - volume pour les positions et les ordres en attente
- Stop Loss
- Take Profit
- Trailing Stop
- Trailing Step
- Nombre maximum de commandes à ouvrir - le nombre maximum de positions et d'ordres en attente autorisés
- Distance entre les positions ou distance à l'ordre Limite - la distance entre les positions ou la distance depuis le prix actuel pour placer un ordre en attente
- Utiliser une protection de bénéfice sécurisée - activer/désactiver la protection des bénéfices
- Bénéfice sécurisé : fermer tout si le bénéfice est supérieur à - la taille du bénéfice à protéger
- Nombre de positions pour activer la protection du compte - le nombre maximum de positions pour activer la fonction de protection des bénéfices
- Utiliser la protection de l'équité - activer/désactiver la protection de l'équité
- Protection de l'équité : pourcentage du compte - pourcentage de l'équité à protéger
- Utiliser la protection de l'argent du compte - activer/désactiver la protection du solde
- Protection de l'argent du compte - montant du solde à protéger
- Utiliser le trading le vendredi - activer/désactiver le trading le vendredi
- Temps de vie des positions en secondes - durée de vie de la position en secondes
- Inverser les signaux - activer/désactiver l'inversion des signaux de trading
- Utiliser des ordres Limites - activer/désactiver le placement d'ordres Limites en attente
- Fermer l'opposé - activer/désactiver la fermeture des positions à un signal opposé
- FX Fish 2MA : Période de calcul - paramètre FX Fish 2MA : période pour rechercher le maximum et le minimum, en barres
- FX Fish 2MA : Prix de calcul - paramètre FX Fish 2MA : type de prix pour le Fish buffer
- FX Fish 2MA : MA1period - paramètre FX Fish 2MA : période d'averaging pour le Fish Aver buffer
- FX Fish 2MA : MA2period - paramètre FX Fish 2MA : période d'averaging pour le Fish Aver Aver buffer
- numéro magique - identifiant unique du Système Trading
EURUSD, H1:

Articles connexes
- Générer des Signaux de Trading avec MQL5 Wizard : Étoiles du Matin/du Soir et RSI
- Utiliser MQL5 Wizard pour Créer un Expert Advisor Basé sur les Modèles de Chandeliers Englobants et MFI
- Développez un Expert Advisor avec MQL5 : Signaux de Trading 3 Corbeaux Noirs / 3 Soldats Blancs + RSI
- Générez des Signaux de Trading avec MQL5 Wizard : Dark Cloud Cover et Piercing Line
- AOCCI : Un Expert pour MetaTrader 5