Accueil Trading Systématique Publication

Créer un Expert Advisor pour MetaTrader 4 : Exemple de fichier CSV

Pièce jointe
31964.zip (1.53 KB, Télécharger 0 fois)

Salut à tous ! Je suis Lucas, et je voulais partager quelque chose avec cette merveilleuse communauté qui m'a tant appris grâce à ses articles informatifs et bien plus encore. En tant qu'investisseur en forex et en bourse, je code des experts pour mon propre trading. Voici donc ma contribution, en espérant que certains d'entre vous y trouveront leur compte !

Cet exemple illustre comment vous pouvez écrire des données d'ordres dans un fichier CSV, que vous pourrez ensuite étudier et utiliser pour vos analyses. Cet expert ne doit pas être utilisé pour trader tel quel. C'est une démonstration de la façon dont vous pourriez implémenter et utiliser cette fonction dans votre propre expert, ou bien continuer à développer et modifier cet expert comme bon vous semble, selon votre propre stratégie.

Ce robot ouvrira des trades dans la direction sélectionnée. Les ordres seront fermés virtuellement grâce aux paramètres d'entrée TP/SL (Take Profit/Stop Loss). Si vous activez 'WriteCloseData' en mettant la valeur à true, un fichier sera créé où les données d'ordres telles que la direction, le gain/perte, le prix, etc., seront stockées sous format CSV dans votre terminal.

En testant cet expert dans le testeur de stratégie, vous pourrez accéder à ce fichier via OpenDataFolder/tester/CSVexpert/CSVexample. Le répertoire CSVexpert sera créé lors du démarrage des tests, et le fichier contenant toutes les données CSVexample sera généré à l'intérieur.

Lorsque vous intégrerez cette fonction à votre propre expert ou continuerez à développer ce dernier pour l'utiliser sur des comptes démo ou réels, vous pourrez accéder à ce fichier créé via MQL4/Files/CSVexpert/CSVexample.

Vous pouvez renommer le répertoire et le fichier comme bon vous semble, à l'exception de l'extension .csv, que vous devez laisser telle quelle. Encore une fois, sachez que ceci n'est qu'un exemple d'expert pour vous montrer ce que vous pouvez faire avec cette fonction. Je ne voudrais pas que vous perdiez des fonds en pensant que cela peut être utilisé pour trader dès à présent !

Articles connexes

Commentaire (0)