Accueil Trading Systématique Publication

BROTHER - Système de Trading 5 Minutes : Résultats Extrêmes avec EA

Pièce jointe
go (193.98 KB, Télécharger 0 fois)
8290.zip (23.07 KB, Télécharger 0 fois)

Auteur : Urban Sotensek

Un mot de l'auteur :

En tant que trader Forex depuis de nombreuses années, j'ai constaté que les signaux fiables se font de plus en plus rares. Écrire cet article est ma manière de partager mon expérience, surtout que je n'aime pas rester devant mon écran toute la journée. J'ai initialement vendu mon système pour 300 dollars, mais je préfère maintenant le proposer gratuitement.

Il est important de comprendre que le succès en Forex dépend en grande partie de vous (70%) et moins de votre système (30%). C'est pourquoi je pense qu'il est juste de partager mon système sans frais. N'oubliez pas, même avec le meilleur système, votre personnalité et vos émotions jouent un rôle crucial. La création de ce système a pris six mois et repose sur une analyse approfondie du marché. Utilisez-le sur un compte démo pendant au moins deux mois avant de vous lancer. Je ne suis pas responsable des pertes ou gains que vous pourriez subir. Vous êtes entièrement responsable de votre argent !

Échelle de temps : 5 minutes
Heure de trading : Du début de la session européenne jusqu'à la fin de la session américaine
Paires de devises recommandées : USD/JPY, USD/CHF, GBP/USD, EUR/USD, USD/CAD, AUD/USD, EUR/JPY, et Or

Trend Follower© - Maîtrisez les marchés par un bon timing et le respect des règles

Ce n'est pas un système pour devenir riche rapidement. Il nécessite un travail réel pour le maîtriser. Je recommande vivement de commencer par un compte démo. Le trading Forex comporte un potentiel de profit élevé, mais également des risques importants. Soyez conscient de ces risques avant de passer des ordres.

Introduction

Comme son nom l'indique, le Trend Follower est un système de suivi de tendance. Comme on dit souvent, "la tendance est votre amie". Ce système vous aidera à comprendre ce que cela signifie réellement. Il vous fournit une meilleure compréhension des mouvements du marché, vous permettant de voir la structure des mouvements de prix. En suivant les règles du système, vous aurez une vision plus claire du marché.

Contrairement à d'autres systèmes de suivi de tendance, le Trend Follower ne cherche pas à prédire l'avenir, mais identifie la tendance actuelle, vous permettant de vous déplacer avec le flux du marché. En maîtrisant ce système, vous élargirez vos horizons car vous devrez vous tenir informé des développements économiques et clarifier les valeurs des paramètres ou les opinions des experts. Ce système ne repose pas sur des performances passées, mais sur la compréhension du marché et le bon timing.

Composants du système

Voici un aperçu rapide des indicateurs utilisés :

• Flèches de signal
  • MACD
  • Canal de volatilité
  • Laguerre
  • Ligne de direction de pente
  • Points pivots
  • Moyennes mobiles multiples de Guppy (GMMA)

Flèches de signal :
Le signal se génère à la croisée de deux moyennes mobiles exponentielles. EMA rapide à 4, EMA lente à 8.

MACD Histogramme :
Les valeurs par défaut sont utilisées (5, 35, 5) :
* Moyenne lente - 26 jours
* Moyenne rapide - 12 jours
* Ligne de signal - moyenne sur 9 jours de la différence entre les deux précédentes.

Canal de volatilité :
Cet indicateur mesure la volatilité, constitué de 34 EMA basés sur les hauts et les bas. Bien qu'il ne fasse pas partie du système, je l'affectionne, surtout pour confirmer une tendance sur des échelles de temps plus longues.

Laguerre :
Une version avancée du RSI, Laguerre transforme les signaux pour que les composants à basse fréquence soient plus en retard que ceux à haute fréquence. Les données des dernières barres ont plus de poids, comme une moyenne mobile exponentielle.

Ligne de direction de pente :
Cette ligne mesure la pente de la tendance. Rouge pour une tendance baissière, bleue pour une tendance haussière.

Points pivots :
Les traders utilisent les points pivots pour identifier les niveaux de support/résistance intrajournaliers, calculés à partir des valeurs d'ouverture, de haut, de bas et de clôture de la journée précédente.

Moyennes mobiles multiples de Guppy (GMMA) :
Une combinaison de moyennes mobiles optimisée pour une image plus lisse et précise, évitant les pics brusques dus à des mouvements soudains du marché.

Règles de Trend Follower

Pour les achats :
ENTRÉE : Attendez une flèche de signal vers le haut.
GUPPY MMA : Les lignes vertes doivent être au-dessus des lignes rouges.
STOP LOSS : 5 points (plus le spread) en dessous du bas de la bougie actuelle.

Pour les ventes :
ENTRÉE : Attendez une flèche de signal vers le bas.
GUPPY MMA : Les lignes vertes doivent être en dessous des lignes rouges.
STOP LOSS : 5 points (plus le spread) au-dessus du haut de la bougie actuelle.

J'espère que ce produit vous sera utile !

Articles connexes

Commentaire (0)