Accueil Trading Systématique Publication

Bleris : Stratégie de Couverture pour MetaTrader 4

Pièce jointe
11966.zip (3.81 KB, Télécharger 0 fois)

Logo Bleris

Salut à tous ! Aujourd'hui, nous allons parler de la stratégie de couverture Bleris, qui est un outil pour MetaTrader 4. Petit rappel : bien que je ne sois pas fan des stratégies Martingale, je les utilise en petite quantité dans ce système. Si vous envisagez d'optimiser Bleris, n'oubliez pas d'utiliser une valeur de lots fixe.

Il est très important de garder le drawdown en dessous de 3000 $ (et pas en pourcentage). C'est la base de tout le système. Si vous m’aidez à l’améliorer de manière significative, je vous donnerai un crédit !

Vous pouvez découvrir la version Pro de Bleris ici sur le marché : Bleris Pro.

Auteur réel :

Tomas Hrubý - République Tchèque.
MQL5.com : Tomac1

Cette stratégie utilise la couverture en cas de changement de tendance.

Elle peut être adaptée pour utiliser la stratégie Martingale avec les variables EscapeLossUSDRatio, EscapeLotsMultiplier et OppositeLotsMultiplier, mais je ne peux pas la recommander. Certaines des optimisations de la stratégie ont réussi le test en avant, mais il y a trop de possibilités d'amélioration.

J'ai conçu cette stratégie pour un compte de trading réel, mais je la partage maintenant car je souhaite recueillir vos astuces et conseils. Si vous partagez vos idées, je vous ferai part du concept final de la stratégie Bleris.

J'ai développé d'autres systèmes avancés et réussis dans le passé. Je suis à la recherche de systèmes qui peuvent passer des tests en avant et être utilisés pour le trading réel sans grosses pertes.

Code Commenté :

J'ai commenté le code pour faciliter la compréhension et les améliorations.

Bleris - Expert en stratégie de couverture

Sources :

La stratégie sera présentée sur http://bleris.com et http://tomashruby.com plus tard avec vous tous ;-)

Optimisation

Graphique d'optimisation

Voici l'un des résultats d'optimisation sur l'USDJPY, testé avec la période M5. D'autres paires offrent de meilleurs résultats.
Vous pouvez trouver les paramètres d'optimisation dans le fichier joint.

Les amis, elle peut trader et elle est gratuite ! ;-)

Articles connexes

Commentaire (0)