Découvrez le XFisher_org_v1_X20, un indicateur qui regroupe vingt indicateurs Fisher avec un lissage supplémentaire dans une seule fenêtre.
//+----------------------------------------------+ //| Paramètres d'entrée de l'indicateur | //+----------------------------------------------+ input uint FLength=3; // profondeur initiale du lissage input uint step = 1; // changement de la profondeur de lissage input Smooth_Method MA_SMethod=MODE_JJMA; // Méthode de lissage input uint MA_Length=3; // Profondeur de lissage input int MA_Phase=15; // Paramètre de lissage //---- pour JJMA dans la plage de -100 ... +100, cela influence la qualité du processus de transition ; //---- pour VIDIA, c'est une période CMO, pour AMA, c'est une période de moyenne lente input ENUM_APPLIED_PRICE_ IPC=PRICE_CLOSE_; // constante de prix
Cet indicateur utilise les classes de la bibliothèque SmoothAlgorithms.mqh (à copier dans <répertoire_données_terminal>\MQL5\Include). L'utilisation de ces classes est décrite en détail dans l'article Averaging Price Series for Intermediate Calculations without Using Additional Buffers.
Pour que l'indicateur fonctionne correctement, le fichier XFisher_org_1.ex5 doit être ajouté au dossier <répertoire_données_terminal>\MQL5\Indicators.

Fig1. Indicateur XFisher_org_v1_X20
Articles connexes
- Découvrez l'indicateur Tymen STARC Bands MTF pour MetaTrader 5
- Découvrez l'indicateur 3 en 1 Stochastic pour MetaTrader 5
- Découvrez l'Indicateur Donchian Ultimate pour MT5 : Un Outil Indispensable pour les Traders
- Découvrez le 3XMA_Ichimoku : Un Indicateur Incontournable pour MetaTrader 5
- Découvrez la classe CEROnRingBuffer pour calculer l'Efficiency Ratio sur MetaTrader 5