Accueil Indicateur technique Publication

XFisher_org_v1_X20 : L'indicateur ultime pour MetaTrader 5

Pièce jointe
22896.zip (25.17 KB, Télécharger 0 fois)

Découvrez le XFisher_org_v1_X20, un indicateur qui regroupe vingt indicateurs Fisher avec un lissage supplémentaire dans une seule fenêtre.

//+----------------------------------------------+
//| Paramètres d'entrée de l'indicateur                   |
//+----------------------------------------------+
input uint FLength=3;                             // profondeur initiale du lissage
input uint  step = 1;                             // changement de la profondeur de lissage
input Smooth_Method MA_SMethod=MODE_JJMA;         // Méthode de lissage
input uint MA_Length=3;                           // Profondeur de lissage                    
input int MA_Phase=15;                            // Paramètre de lissage
//---- pour JJMA dans la plage de -100 ... +100, cela influence la qualité du processus de transition ;
//---- pour VIDIA, c'est une période CMO, pour AMA, c'est une période de moyenne lente                  
input ENUM_APPLIED_PRICE_ IPC=PRICE_CLOSE_;       // constante de prix

Cet indicateur utilise les classes de la bibliothèque SmoothAlgorithms.mqh (à copier dans <répertoire_données_terminal>\MQL5\Include). L'utilisation de ces classes est décrite en détail dans l'article Averaging Price Series for Intermediate Calculations without Using Additional Buffers.

Pour que l'indicateur fonctionne correctement, le fichier XFisher_org_1.ex5 doit être ajouté au dossier <répertoire_données_terminal>\MQL5\Indicators.

Fig1. Indicateur XFisher_org_v1_X20

Fig1. Indicateur XFisher_org_v1_X20

Articles connexes

Commentaire (0)