Nom de l'Indicateur : Kuskus Starlight
Description :
Kuskus Starlight est un indicateur technique qui agit comme un oscillateur, utilisant une transformation de prix de Fisher pour aider les traders à identifier les tendances et les retournements potentiels du marché. Il est normalisé sur une plage de périodes spécifiée, avec des paramètres de lissage réglables pour adapter sa réactivité. Cet indicateur est particulièrement apprécié pour son rôle en tant qu'outil de confirmation au sein des systèmes de trading, aidant à valider des signaux de trading potentiels.
Origine :
J'ai découvert l'indicateur Kuskus Starlight grâce à Stonehill Forex et à la chaîne YouTube No Nonsense Forex (NNFX). Ces deux plateformes mettent en avant leur utilité en tant qu'indicateur de confirmation dans leurs systèmes de trading. Selon Stonehill Forex, cet indicateur existe depuis 2007, tandis que NNFX mentionne son lancement en 2017.
Pour un aperçu détaillé et une application de l'indicateur Kuskus Starlight, vous pouvez consulter les ressources suivantes :
Article de Stonehill Forex : Kuskus Starlight en tant qu'Indicateur de Confirmation
Vidéo YouTube de NNFX : Indicateur Kuskus Starlight
Pourquoi je l'ai codé :
En tant qu'utilisateur de MetaTrader 5 (MT5), je n'ai pas trouvé de version de l'indicateur Kuskus Starlight compatible avec MT5. Reconnaissant son potentiel pour les traders dans l'environnement MT5, j'ai pris l'initiative de le coder moi-même, en veillant à ce que sa fonctionnalité et son intégrité correspondent à l'algorithme original.
Code et Algorithme Original MT4 :
La version originale de cet indicateur, conçue pour MetaTrader 4 (MT4), a été postée par Scriptor et peut être trouvée ici : Kuskus Starlight - Code MQL4. Mon adaptation pour MT5 est basée sur ce code et préserve ses principes fondamentaux tout en le rendant accessible à la communauté MT5.
J'espère que cette version MT5 de Kuskus Starlight sera un ajout précieux à votre boîte à outils de trading !
Paramètres de l'Indicateur : Options de Dessin
Options de Dessin : Ligne
Options de Dessin : Histogramme
Options de Dessin : StaryStaryNight
Options de Type de Flèche : Plusieurs types de flèches à choisir
Articles connexes
- Découvrez l'indicateur Tymen STARC Bands MTF pour MetaTrader 5
- Découvrez le 3ème Génération XMA : L'indicateur essentiel pour MetaTrader 5
- Découvrez l'indicateur 3 en 1 Stochastic pour MetaTrader 5
- Découvrez l'Indicateur Donchian Ultimate pour MT5 : Un Outil Indispensable pour les Traders
- Découvrez le 3XMA_Ichimoku : Un Indicateur Incontournable pour MetaTrader 5