Dans cette mise à jour, nous avons ajouté deux paramètres à notre indicateur : la couleur de la ligne (Color) et la largeur de la ligne (Width).

Mais pourquoi ces paramètres sont-ils nécessaires alors que vous pouvez modifier la couleur et la largeur de la ligne dans l'indicateur standard de manière manuelle ? Laissez-moi vous expliquer : lorsque vous testez une stratégie ou que l'indicateur est ajouté à un graphique par un Expert Advisor (via ChartIndicatorAdd), la puissance des ours est TOUJOURS affichée avec les paramètres par défaut.

À mon avis, cette présentation n'est pas très pratique, c'est pourquoi j'ai développé un indicateur personnalisé appelé Custom Bears Power Inputs. Cela fonctionne en utilisant iCustom, qui vous permet de passer des paramètres pour les couleurs et largeurs.
//--- création du handle de l'indicateur iBearsPower handle_iBearsPower=iCustom(m_symbol.Name(),Period(),"Custom Bears Power Inputs", InpMAPeriod,InpBearsColor,InpBearsWith); //--- si le handle n'est pas créé if(handle_iBearsPower==INVALID_HANDLE) { //--- informer de l'échec et afficher le code d'erreur PrintFormat("Échec de la création du handle de l'indicateur iBearsPower pour le symbole %s/%s, code d'erreur %d", Symbol(), EnumToString(Period()), GetLastError()); //--- l'indicateur s'arrête prématurément return(INIT_FAILED); }
Avec cette approche, vous pourrez profiter d'un indicateur plus esthétique, que ce soit dans le testeur ou sur le graphique de votre terminal :

Articles connexes
- Découvrez l'indicateur Tymen STARC Bands MTF pour MetaTrader 5
- Découvrez l'indicateur 3 en 1 Stochastic pour MetaTrader 5
- Découvrez l'Indicateur Donchian Ultimate pour MT5 : Un Outil Indispensable pour les Traders
- Découvrez le 3XMA_Ichimoku : Un Indicateur Incontournable pour MetaTrader 5
- Découvrez l'indicateur Ultra Spearman Rank Correlation pour MetaTrader 5