Le DXMA, ou Indicateur de Moyenne Mobile Élargie DMI, est un outil précieux pour les traders utilisa...
Le canal de régression linéaire est un outil précieux pour les traders qui souhaitent analyser les t...
L'indicateur ZigzagColor_Channel trace le ZigZag standard en reliant les sommets et les creux des pr...
L'indice USDx mesure la performance du dollar américain par rapport à un panier de devises : l'EUR, ...
Bienvenue dans l'univers du trading ! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'indicateur FantailVMA, u...
Auteur réel : Extrait du package d'indicateurs standards de MetaTrader 5. Cet indicateur est un véri...
Bienvenue à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil qui pourrait bien devenir...
Bienvenue dans le monde de ClearView, un ensemble d'indicateurs conçu pour donner un coup de frais à...
Auteur réel : SHOOTER777 L'indicateur is7n_trend est conçu pour vous aider à identifier la tendance ...
Auteur original : traderak20, basé sur QQE.mq5 par EarnForex Copyright © 2010, basé sur la version d...
Bonjour à tous, traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'Oscillateur Ichimoku, un outil qui p...
L'indicateur de position dans le canal est un outil essentiel pour les traders utilisant MetaTrader ...
Le canal Hodrick-Prescott est un indicateur qui trace un canal de prix en utilisant le Filtre Hodric...
Dans le monde du trading, avoir les bons outils est essentiel pour prendre des décisions éclairées. ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil vraiment intéressant : le Med...
L'indicateur iCrossClose vous permet d'effectuer diverses opérations arithmétiques avec les prix de ...
Salut les traders ! Aujourd'hui, parlons d'un indicateur qui fait souvent débat : le Canal de Prix. ...
Auteur réel : traderak20, basé sur iUniMA.mq5 par Integer L'indicateur iUniMA MTF permet de choisir ...
Ce indicateur Stochastique peut être appliqué à n'importe quelle période, que ce soit une période pl...
L'indicateur RSI (Relative Strength Index) peut être appliqué à n'importe quelle période, que ce soi...