Accueil Trading Systématique Publication

XCCI_Histogram_Vol : Optimisez vos trades avec cet Expert Advisor pour MetaTrader 5

Pièce jointe
21952.zip (41.05 KB, Télécharger 0 fois)

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un système de trading basé sur les signaux de l'indicateur XCCI_Histogram_Vol. Ce système génère des signaux intéressants lorsque la barre se ferme et qu'il y a un franchissement d'un niveau de surachat ou de survente. Étant donné qu'il y a deux niveaux, chacun d'eux a sa propre position, avec un numéro magique et une taille spécifiques pour chaque franchissement :

input uint Magic1=555;            //Numéro magique pour les ordres par signal normal
input uint Magic2=777;            //Numéro magique pour les ordres par signal fort
input double MM1=0.1;             //Part de dépôt dans un trade (signal normal)
input double MM2=0.2;             //Part de dépôt dans un trade (signal fort)

Pour que cet EA fonctionne correctement, il est nécessaire que le fichier compilé XCCI_Histogram_Vol.ex5 soit présent dans le dossier <terminal_data_directory>\MQL5\Indicators.

Lors des tests que je vais vous montrer ci-dessous, j'ai utilisé les paramètres d'entrée par défaut de l'Expert Advisor. À noter que le Stop Loss et le Take Profit n'ont pas été utilisés durant ces tests.

Fig. 1. Exemples de trades sur le graphique

Fig. 1. Exemples de trades sur le graphique

Voici les résultats des tests pour la paire USDJPY en H4 sur l'année 2017 :

Fig. 2. Graphique des résultats du test

Fig. 2. Graphique des résultats du test

Articles connexes

Commentaire (0)