Accueil Trading Systématique Publication

Système de Trading : Optimisez vos Stratégies avec cet Expert pour MetaTrader 4

Pièce jointe
7704.zip (1.61 KB, Télécharger 0 fois)

Dans le monde du trading, il est essentiel d'optimiser nos stratégies afin de maximiser nos gains. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un système de trading qui se base sur l'observation des prix et des moyennes mobiles.

Comment fonctionne ce système ?

Ce système observe fréquemment le croisement des prix avec la moyenne mobile (MA) et se positionne en conséquence. Lorsqu'un croisement se produit, il place un ordre en attente (Buy Limit ou Sell Limit) à un prix équivalent à la valeur de la MA (590-M1). Quand le prix évolue, la valeur de la MA change aussi, ce qui entraîne la modification de l'ordre jusqu'à ce qu'il soit déclenché.

Gestion des ordres

Une fois que l'ordre est activé, il n'est plus modifié. La sortie se fait grâce à un Take Profit (TP) et un Stop Loss (SL) serrés. Dès que notre Expert Advisor (EA) « constate » qu'il n'y a plus d'ordres en cours, il place un nouvel ordre en attente. Il arrive souvent que le prix effleure simplement la MA sans aller plus loin, c'est pourquoi j'ai choisi un SL relativement petit, à 30 points, et un niveau de TP à 70 points.

Note : Étant donné que la version originale n'est pas disponible, j'ai dû restaurer le texte source à partir d'une version ultérieure. Bien que je pense avoir réussi, il existe une petite possibilité que j'ai omis de corriger certains détails.

Articles connexes

Commentaire (0)