Accueil Trading Systématique Publication

Poker_SHOW : L'EA Innovant pour MetaTrader 5

Pièce jointe
20485.zip (4.52 KB, Télécharger 0 fois)

L'auteur de l'idée : Gladiator.

L'auteur du code MQL5 : Vladimir Karputov.

Ce Système de Trading évalue si une position doit être ouverte ou non, en utilisant un générateur de nombres aléatoires. Il dispose de huit gradations, définies par le paramètre numéro de combinaison Poker :

• Quinte flush → 127;
  • Carré → 255;
  • Full House → 511;
  • Couleur → 1023;
  • Quinte → 2047;
  • Set → 4095;
  • Deux paires → 8191;
  • Une paire → 16383.

Si la gradation choisie est supérieure à la valeur actuelle du générateur de nombres aléatoires, c'est un signal d'entrée.

Ensuite, la présence d'une tendance est vérifiée :

• Si le paramètre Reverse est défini sur "false" :
    • La Moyenne Mobile est supérieure au prix Ask de la distance minimale entre MA et prix - cela constitue un signal d'ACHAT ;
    • La Moyenne Mobile est inférieure au prix Ask de la distance minimale entre MA et prix - cela constitue un signal de VENTE.
  • Si Reverse est défini sur "true" :
    • La Moyenne Mobile est inférieure au prix Bid de la distance minimale entre MA et prix - cela constitue un signal d'ACHAT ;
    • La Moyenne Mobile est supérieure au prix Bid de la distance minimale entre MA et prix - cela constitue un signal de VENTE.

Valeurs d'Entrée

• Numéro de combinaison Poker - la gradation de probabilité choisie ;
  • Lots - la taille de la position à ouvrir ;
  • Stop Loss ;
  • Take Profit ;
  • Utiliser ACHAT - autoriser l'ouverture de positions d'ACHAT ;
  • Utiliser VENTE - autoriser l'ouverture de positions de VENTE ;
  • Tendance MA : Distance minimale entre MA et prix - valeur de distance minimale ;
  • Tendance MA : période - période pour la Moyenne Mobile ;
  • Tendance MA : période d'averaging - période d'averaging pour la Moyenne Mobile ;
  • Tendance MA : décalage horizontal - décalage horizontal pour la Moyenne Mobile ;
  • Tendance MA : type de lissage - type de lissage pour la Moyenne Mobile ;
  • Tendance MA : type de prix - type de prix ;
  • Reverse. "false" → MA au-dessus - ACHAT ; "true" → MA au-dessus - VENTE - inverser les signaux de la Moyenne Mobile ;
  • numéro magique - identifiant unique de l'EA ;
  • glissement - taille du glissement.

Étant donné que cet Expert Advisor repose sur un générateur de nombres aléatoires, les résultats des tests peuvent être erronés, car chaque essai produit des résultats différents.

Articles connexes

Commentaire (0)