Bienvenue dans le monde de Forex Fraus (pour M1), conçu par Dmitriy Zaytsev. Vous pouvez découvrir ce système de trading ici.
J'ai intégré des limitations de positions et la possibilité de trader sur plusieurs devises. Cet EA peut gérer jusqu'à cinq paires simultanément, tout en définissant le nombre maximal de positions pour chaque paire.

Propriétés : Symbole de la paire et nombre maximal de positions

Attention :
- Si le symbole de la paire est mal orthographié, cette paire ne fonctionnera pas.
- Des exemples de paires incluent : EURUSD, EURCHF, EURJPY, CHFJPY, EURAUD. Notez qu'aucune optimisation n'est fournie.
- J'ai utilisé FXCM lors de mes tests avec cet EA.
- Si vous utilisez cet EA, vous en assumez l'entière responsabilité.
Informations Complémentaires :
- Si vous utilisez un compte Micro chez XM.com, vous devez indiquer le symbole de XM.com dans la valeur de la paire, par exemple EURUSDmicro, EURCHFmicro.

- Si la valeur du Trailing Stop est inférieure au niveau des stops en points, la fonction de Profit Trailing ne fonctionnera pas. Dans ce cas, vous pourriez voir l'erreur OrderModify 130 dans le Journal.
Le niveau des stops varie selon la devise et le broker. Vous pouvez vérifier le niveau des stops dans les spécifications de contrat de la devise.
Articles connexes
- Utiliser MQL5 Wizard pour Créer un Expert Advisor Basé sur les Modèles de Chandeliers Englobants et MFI
- Développez un Expert Advisor avec MQL5 : Signaux de Trading 3 Corbeaux Noirs / 3 Soldats Blancs + RSI
- Découvrez le Système de Trading Exp_XPeriodCandle_X2 pour MetaTrader 5
- Découvrez l'Expert Advisor exp_iCustom_v5 pour MetaTrader 4
- Découvrez CoensioTrader1V06 : Votre nouvel allié sur MetaTrader 5