Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un projet passionnant sur lequel je travaille : un Expert Advisor (EA) auto-adaptable que j'ai développé pour MetaTrader 4.
Tout a commencé lorsque j'ai conçu un EA capable de trader des modèles statiques, que j'ai nommé « The Unreal Engine ». Si vous êtes curieux, vous pouvez le découvrir ici : The Unreal Engine.
Mais revenons à notre sujet principal. J'ai rencontré des limitations lors des tests de cet EA d'apprentissage profond, principalement à cause de mon matériel. Avec un PC à double cœur et seulement 4 Go de RAM, il est difficile de réaliser des tests approfondis.
Pour évaluer cet EA sur plusieurs années, il vous faudra un superordinateur, sinon cela prendra un temps fou.
Le nom de marque de mon Expert Advisor est « The Enchantress ». Cet EA est conçu pour collecter chaque modèle qui se présente sur le marché, ouvrant des ordres virtuels avec un stop loss et un take profit.
Il détecte les meilleurs modèles du marché pour ouvrir des trades réels. Mais attention, cet EA d'apprentissage profond nécessite au moins 3 à 5 mois d'exécution avant de commencer à ouvrir des trades réels.
Je vous conseille vivement de l'essayer sur le testeur de stratégie avant de l'utiliser sur un compte réel.
Si vous testez cet EA, n'hésitez pas à partager vos résultats ici : Partagez vos résultats.
Vous pouvez également suivre mes mises à jour sur ce canal.
Pour de meilleurs résultats, je recommande de tester sur des paires à 5 chiffres avec un timeframe minimal de H1.
Bonne chance et bon testing à tous !
Articles connexes
- Générer des Signaux de Trading avec MQL5 Wizard : Étoiles du Matin/du Soir et RSI
- Utiliser MQL5 Wizard pour Créer un Expert Advisor Basé sur les Modèles de Chandeliers Englobants et MFI
- Développez un Expert Advisor avec MQL5 : Signaux de Trading 3 Corbeaux Noirs / 3 Soldats Blancs + RSI
- Générez des Signaux de Trading avec MQL5 Wizard : Dark Cloud Cover et Piercing Line
- AOCCI : Un Expert pour MetaTrader 5