Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un Système de Trading qui pourrait bien vous intéresser.
Lorsque vous ouvrez une position, cet Expert Advisor (EA) passe des ordres supplémentaires selon la grille que vous avez configurée, avec ou sans augmentation de lot, en fonction de vos paramètres. De plus, vous avez la possibilité de régler le placement de la grille en utilisant deux indicateurs : le RSI et le CCI, mais cela se fait en fonction d'un pas de grille. En d'autres termes, c'est une combinaison de grille et de signal !
Les positions se ferment automatiquement lorsque vous atteignez un certain niveau de profit, ou lorsque vous observez une inversion de tendance avec la Moyenne Mobile (MA).
Vous avez également la flexibilité de fermer des positions Sell ou Buy séparément, ou de fermer toute la série en même temps.
Et ce n'est pas tout ! Cet EA peut également trader de manière autonome en fonction des signaux.
Si quelqu'un trouve des erreurs dans le code ou a des suggestions pour l'optimiser, je serais ravi d'en discuter.
Articles connexes
- Utiliser MQL5 Wizard pour Créer un Expert Advisor Basé sur les Modèles de Chandeliers Englobants et MFI
- Développez un Expert Advisor avec MQL5 : Signaux de Trading 3 Corbeaux Noirs / 3 Soldats Blancs + RSI
- Découvrez l'Expert Advisor exp_iCustom_v5 pour MetaTrader 4
- Découvrez CoensioTrader1V06 : Votre nouvel allié sur MetaTrader 5
- Découvrez le Système de Trading Exp_XPeriodCandle_X2 pour MetaTrader 5