Accueil Indicateur technique Publication

Optimisez vos Émotions en Trading avec l'Indicateur RiskPerTrade sur MT5

Pièce jointe
36241.zip (8.97 KB, Télécharger 0 fois)

Découvrez l'outil qui change la donne dans votre trading :

La réalité est que la plupart des traders perdent de l'argent. Les raisons de ces pertes sont multiples, mais à mon avis, la principale est la difficulté à gérer leurs émotions lorsqu'ils sont en jeu. Combien de fois avez-vous vu un trader conserver une position perdante trop longtemps ou, à l'inverse, fermer une position gagnante trop tôt ? Ces comportements montrent souvent un manque de maîtrise émotionnelle.

Imaginez que Ben, Joey et Rachel reçoivent le même plan de trading, avec le même capital et les mêmes informations. À la fin de la journée, chacun d'eux aura des résultats différents, car ils sont humains et soumis aux émotions.

C'est pourquoi j'ai créé un outil, que j'appelle les « lunettes » du trading RiskPerTrade. Cet outil permet à Ben, Joey et Rachel de visualiser leurs résultats en pourcentage plutôt qu'en montant d'argent. Je vous encourage vivement à essayer ces « lunettes » ! :)

COMMENT L'UTILISER :

Pour découvrir comment utiliser cet outil de trading, visionnez la vidéo suivante :

CAPTURES D'ÉCRAN :

OUTIL ALTERNATIF DE TRADING :

Vous pouvez également consulter l'outil de gestion du risque global.

LA GENÈSE DE L'OUTIL DE GESTION DU RISQUE GLOBAL :

Le développement de cet outil vise à instaurer de bonnes habitudes de trading, en pensant toujours en termes de pourcentage plutôt qu'en montant d'argent. Cela permet de traiter les petits comptes comme les grands, facilitant ainsi la transition entre les deux.

COMMENT L'UTILISER :

Pour apprendre à utiliser cet outil de trading, visionnez la vidéo suivante :

Articles connexes

Commentaire (0)