Auteur Réel :
PozitiF
Le MultiLineMovingAverage est un indicateur qui affiche les niveaux de six moyennes mobiles pour différents intervalles de temps directement dans la fenêtre de graphique active.
Les paramètres des moyennes mobiles sont configurés pour chaque période, et vous pouvez également activer ou désactiver l'affichage des moyennes mobiles selon vos besoins.
Cet indicateur a été initialement implémenté en MQL4 et publié dans la Code Base sur mql4.com le 03.06.2011.
Paramètres d'entrée :
//+------------------------------------------------+ //| Paramètres d'entrée de l'indicateur | //+------------------------------------------------+ input string level_name="MultiLineMovingAverage 1"; // Nom du niveau d'activation input string level_comment="MultiLineMovingAverage";// Commentaire du niveau d'activation input ENUM_TEXT_POSITION TxtPos=Right; // Position du texte input uint TextSize=15; // Taille du texte input color Up_levels_color=Lime; // Couleur du niveau MA en hausse input color Fl_levels_color=Gray; // Couleur du niveau MA plat input color Dn_levels_color=Red; // Couleur du niveau MA en baisse input uint CandleCount=10; // Longueur du niveau //--- input bool display_MA1=true; // Afficher le niveau MA input ENUM_TIMEFRAMES Timeframe1=PERIOD_M5; // Intervalle de temps de la MA input ENUM_MA_METHOD MA1_SMethod=MODE_EMA; // Méthode de lissage de la MA input uint MA1_Length=10; // Période de la MA input uint MA1_Signal_Bar=1; // Barre de signal MA input ENUM_APPLIED_PRICE AppliedPrice1=PRICE_CLOSE; // Prix appliqué input ENUM_LINE_STYLE level1_style=STYLE_SOLID; // Style du niveau d'activation input ENUM_WIDTH level1_width=w_2; // Largeur du niveau d'activation //--- input bool display_MA2=true; // Afficher le niveau MA input ENUM_TIMEFRAMES Timeframe2=PERIOD_M30; // Intervalle de temps de la MA input ENUM_MA_METHOD MA2_SMethod=MODE_EMA; // Méthode de lissage de la MA input uint MA2_Length=10; // Période de la MA input uint MA2_Signal_Bar=1; // Barre de signal MA input ENUM_APPLIED_PRICE AppliedPrice2=PRICE_CLOSE; // Prix appliqué input ENUM_LINE_STYLE level2_style=STYLE_SOLID; // Style du niveau d'activation input ENUM_WIDTH level2_width=w_2; // Largeur du niveau d'activation //--- input bool display_MA3=true; // Afficher le niveau MA input ENUM_TIMEFRAMES Timeframe3=PERIOD_H2; // Intervalle de temps de la MA input ENUM_MA_METHOD MA3_SMethod=MODE_EMA; // Méthode de lissage de la MA input uint MA3_Length=10; // Période de la MA input uint MA3_Signal_Bar=1; // Barre de signal MA input ENUM_APPLIED_PRICE AppliedPrice3=PRICE_CLOSE; // Prix appliqué input ENUM_LINE_STYLE level3_style=STYLE_SOLID; // Style du niveau d'activation input ENUM_WIDTH level3_width=w_2; // Largeur du niveau d'activation //--- input bool display_MA4=true; // Afficher le niveau MA input ENUM_TIMEFRAMES Timeframe4=PERIOD_H4; // Intervalle de temps de la MA input ENUM_MA_METHOD MA4_SMethod=MODE_EMA; // Méthode de lissage de la MA input uint MA4_Length=10; // Période de la MA input uint MA4_Signal_Bar=1; // Barre de signal MA input ENUM_APPLIED_PRICE AppliedPrice4=PRICE_CLOSE; // Prix appliqué input ENUM_LINE_STYLE level4_style=STYLE_SOLID; // Style du niveau d'activation input ENUM_WIDTH level4_width=w_2; // Largeur du niveau d'activation //--- input bool display_MA5=true; // Afficher le niveau MA input ENUM_TIMEFRAMES Timeframe5=PERIOD_H12; // Intervalle de temps de la MA input ENUM_MA_METHOD MA5_SMethod=MODE_EMA; // Méthode de lissage de la MA input uint MA5_Length=10; // Période de la MA input uint MA5_Signal_Bar=1; // Barre de signal MA input ENUM_APPLIED_PRICE AppliedPrice5=PRICE_CLOSE; // Prix appliqué input ENUM_LINE_STYLE level5_style=STYLE_SOLID; // Style du niveau d'activation input ENUM_WIDTH level5_width=w_2; // Largeur du niveau d'activation //--- input bool display_MA6=true; // Afficher le niveau MA input ENUM_TIMEFRAMES Timeframe6=PERIOD_D1; // Intervalle de temps de la MA input ENUM_MA_METHOD MA6_SMethod=MODE_EMA; // Méthode de lissage de la MA input uint MA6_Length=10; // Période de la MA input uint MA6_Signal_Bar=1; // Barre de signal MA input ENUM_APPLIED_PRICE AppliedPrice6=PRICE_CLOSE; // Prix appliqué input ENUM_LINE_STYLE level6_style=STYLE_SOLID; // Style du niveau d'activation input ENUM_WIDTH level6_width=w_2; // Largeur du niveau d'activation

Fig.1 L'Indicateur MultiLineMovingAverage
Articles connexes
- iMAX3 : Détecteur de Tendances Rapides pour Traders
- Découvrez l'indicateur Tymen STARC Bands MTF pour MetaTrader 5
- Améliorez vos graphiques avec ClearView : Indicateurs et modèles pour MetaTrader 5
- Découvrez l'indicateur 3 en 1 Stochastic pour MetaTrader 5
- Affichez la tendance actuelle sur tous les délais avec un indicateur pour MetaTrader 4