Accueil Indicateur technique Publication

Multi_ATR_Bands : Un Indicateur Pratique pour MetaTrader 5

Pièce jointe
23304.zip (5.49 KB, Télécharger 0 fois)

Bienvenue, chers traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'indicateur Multi_ATR_Bands, un outil puissant pour vos analyses sur MetaTrader 5. Cet indicateur se compose de trois bandes ATR (Average True Range) ajustables, idéales pour gérer vos entrées et sorties de position.

Voici un aperçu des dix-neuf paramètres que vous pourrez personnaliser :

• Afficher les lignes du milieu - choisir d'afficher la bande ATR du milieu (Oui/Non)
  • Afficher la première bande ATR - choisir d'afficher la première bande ATR (Oui/Non)
  • Période de la première ATR - période de calcul de l'ATR pour la première bande
  • Période de MA pour la première bande - période de calcul de la moyenne mobile pour la première bande (ligne du milieu)
  • Type de MA pour la première bande - type de moyenne mobile pour la première bande ATR
  • Prix appliqué pour la première bande - prix de calcul de la MA pour la première bande
  • Multiplicateur des bandes pour la première ATR - multiplicateur de l'ATR pour la première bande
  • Afficher la deuxième bande ATR - choisir d'afficher la deuxième bande ATR (Oui/Non)
  • Période de la deuxième ATR - période de calcul de l'ATR pour la deuxième bande
  • Période de MA pour la deuxième bande - période de calcul de la moyenne mobile pour la deuxième bande
  • Type de MA pour la deuxième bande - type de moyenne mobile pour la deuxième bande ATR
  • Prix appliqué pour la deuxième bande - prix de calcul de la MA pour la deuxième bande
  • Multiplicateur des bandes pour la deuxième ATR - multiplicateur de l'ATR pour la deuxième bande
  • Afficher la troisième bande ATR - choisir d'afficher la troisième bande ATR (Oui/Non)
  • Période de la troisième ATR - période de calcul de l'ATR pour la troisième bande
  • Période de MA pour la troisième bande - période de calcul de la moyenne mobile pour la troisième bande
  • Type de MA pour la troisième bande - type de moyenne mobile pour la troisième bande ATR
  • Prix appliqué pour la troisième bande - prix de calcul de la MA pour la troisième bande
  • Multiplicateur des bandes pour la troisième ATR - multiplicateur de l'ATR pour la troisième bande

Les types de moyennes mobiles que vous pouvez utiliser pour chacune des trois bandes ATR incluent :

Pour le calcul, voici la formule utilisée :

Haut = Milieu + ATR * Multiplicateur

Bas = Milieu - ATR * Multiplicateur

Milieu = MA(Prix appliqué, Période MA, Type MA)

Grâce à ses nombreuses options de personnalisation, cet indicateur est parfait pour trader lors des rebonds à partir de valeurs extrêmes. Ne manquez pas de l'essayer dans vos prochaines analyses !

Articles connexes

Commentaire (0)