Accueil Indicateur technique Publication

Indicateur Solar Wind pour MetaTrader 5 : Une Réflexion sur le Repainting

Pièce jointe
34815.zip (4.8 KB, Télécharger 0 fois)

Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vous parle d'un indicateur qui a fait couler beaucoup d'encre dans notre communauté : l'indicateur Solar Wind pour MetaTrader 5. Récemment, il y a eu pas mal d'enthousiasme autour de son utilisation avec d'autres indicateurs pour générer des signaux d'entrée. Cependant, après avoir examiné de plus près, je me suis rendu compte qu'il s'agit d'un classique du repainting. Pour vous aider à mieux comprendre, je partage le code avec une option facile pour basculer entre le mode repaint et le mode non-repaint.

Je sais que certains d'entre vous pourraient dire que cet indicateur n'a pas grande valeur pour le trading. Mais je vous invite à le voir comme un exemple éducatif simple sur les différences entre les indicateurs qui repaintent et ceux qui ne le font pas, ainsi que des exemples de code pour créer des indicateurs en MQ5.

L'indicateur Solar Wind représente une courbe lissée qui indique quand la tendance est haussière ou baissière.

Si vous utilisez ce type d'indicateur pour trader, je vous recommande également de jeter un œil à la

Articles connexes

Commentaire (0)