Bienvenue dans le monde des indicateurs, chers traders ! Aujourd'hui, nous allons parler d'un outil précieux : l'indicateur Accélération/Décélération AC MTF, inspiré de l'Oscillateur d'Accélération de Bill Williams. Cet indicateur multi-timeframe vous permet de peaufiner votre analyse avec des paramètres ajustables.
Voici les cinq paramètres que vous pouvez personnaliser :
- Période MA rapide de l'AO - La période de calcul de la moyenne mobile simple (SMA) rapide de l'Oscillateur Awesome.
- Période MA lente de l'AO - La période de calcul de la SMA lente de l'Oscillateur Awesome.
- Période MA de l'AC - La période de la SMA pour calculer l'accélération et la décélération.
- Timeframe de l'AC - Le timeframe à partir duquel les données de l'AC seront affichées sur le graphique actuel.
- Mode de dessin - Choisissez votre mode de représentation :
- Étapes - Représentation par étapes.
- Pente - Représentation par lignes inclinées.

Fig. 1. Données de l'Oscillateur d'Accélération depuis le timeframe H4 sur le graphique H1, Mode de dessin = Étapes

Fig. 2. Données de l'Oscillateur d'Accélération depuis le timeframe H4 sur le graphique H1, Mode de dessin = Pente
Articles connexes
- iMAX3 : Détecteur de Tendances Rapides pour Traders
- Découvrez l'indicateur Tymen STARC Bands MTF pour MetaTrader 5
- Affichez la tendance actuelle sur tous les délais avec un indicateur pour MetaTrader 4
- Améliorez vos graphiques avec ClearView : Indicateurs et modèles pour MetaTrader 5
- Découvrez l'indicateur 3 en 1 Stochastic pour MetaTrader 5