Voici la deuxième version de l'indicateur Decycler. Pour ceux qui cherchent la première version, vous pouvez la retrouver ici. Dans cette nouvelle version, un filtre de fréquence supérieure est appliqué pour un meilleur lissage. La règle est simple : achetez lorsque la ligne de l'indicateur est bleue et vendez lorsqu'elle devient rouge.
Pour en savoir plus sur son fonctionnement, je vous recommande de consulter l'article "Stocks & Commodities V. 33:09", pages 12 à 15. Notez que la version pour MetaTrader 4 ne sera pas présentée ici. Si vous souhaitez télécharger les versions pour d'autres plateformes, n'hésitez pas à rejoindre mon canal Telegram. Le lien vers mon canal est disponible dans mon profil. N'oubliez pas de vous abonner !

Articles connexes
- iMAX3 : Détecteur de Tendances Rapides pour Traders
- Découvrez l'indicateur Tymen STARC Bands MTF pour MetaTrader 5
- Améliorez vos graphiques avec ClearView : Indicateurs et modèles pour MetaTrader 5
- Affichez la tendance actuelle sur tous les délais avec un indicateur pour MetaTrader 4
- Découvrez l'Indicateur Donchian Ultimate pour MT5 : Un Outil Indispensable pour les Traders