Accueil Indicateur technique Publication

Découvrez l'indicateur Tymen STARC Bands MTF pour MetaTrader 5

Pièce jointe
23312.zip (7.09 KB, Télécharger 0 fois)

Bienvenue dans le monde fascinant du trading ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'indicateur Tymen STARC Bands MTF, une version multi-temporelle qui permet d'analyser plusieurs horizons temporels sur votre graphique actuel. Cet indicateur vous offre une vue d'ensemble avec trois ensembles de Tymen STARC Bands chacun configuré avec des paramètres et des périodes différents.

Voici un aperçu des 26 paramètres d'entrée que vous pouvez ajuster :

• Mode de dessin - type de dessin de l'indicateur
    • Escaliers - représentation en escalier
    • Pente - lignes inclinées
  • Afficher les lignes médianes - pour afficher les lignes centrales des Tymen STARC Bands
  • Afficher le premier Tymen STARC Bands - dessiner le premier indicateur Tymen STARC Bands
  • Période des premières bandes - période de l'indicateur Tymen STARC Bands
  • Période ATR des premières bandes - période de calcul ATR pour le premier Tymen STARC Bands
  • Période MA des premières bandes - période de calcul MA pour le premier Tymen STARC Bands
  • Méthode des premières bandes - type de MA pour le premier Tymen STARC Bands
  • Prix appliqué des premières bandes - prix de calcul MA pour le premier Tymen STARC Bands
  • Coefficient ATR des premières bandes - période ATR externe des premières bandes
  • Coefficient ATR moyen des premières bandes - période ATR interne des premières bandes
  • Afficher le second Tymen STARC Bands - dessiner le deuxième indicateur Tymen STARC Bands
  • Période des secondes bandes - période de l'indicateur Tymen STARC Bands
  • Période ATR des secondes bandes - période de calcul ATR pour le deuxième Tymen STARC Bands
  • Période MA des secondes bandes - période de calcul MA pour le deuxième Tymen STARC Bands
  • Méthode des secondes bandes - type de MA pour le deuxième Tymen STARC Bands
  • Prix appliqué des secondes bandes - prix de calcul MA pour le deuxième Tymen STARC Bands
  • Coefficient ATR des secondes bandes - période ATR externe des secondes bandes
  • Coefficient ATR moyen des secondes bandes - période ATR interne des secondes bandes
  • Afficher le troisième Tymen STARC Bands - dessiner le troisième indicateur Tymen STARC Bands
  • Période des troisièmes bandes - période de l'indicateur Tymen STARC Bands
  • Période ATR des troisièmes bandes - période de calcul ATR pour le troisième Tymen STARC Bands
  • Période MA des troisièmes bandes - période de calcul MA pour le troisième Tymen STARC Bands
  • Méthode des troisièmes bandes - type de MA pour le troisième Tymen STARC Bands
  • Prix appliqué des troisièmes bandes - prix de calcul MA pour le troisième Tymen STARC Bands
  • Coefficient ATR des troisièmes bandes - période ATR externe des troisièmes bandes
  • Coefficient ATR moyen des troisièmes bandes - période ATR interne des troisièmes bandes

Voici les types de Moyennes Mobiles que vous pouvez utiliser pour chacun des trois Tymen STARC Bands :

Fig.1. Tymen STARC Bands MTF, données H4, H12 et D1 sur le graphique H1, Mode de dessin = Escaliers

Fig.2. Tymen STARC Bands MTF, données H4, H12 et D1 sur le graphique H1, Mode de dessin = Pente

Articles connexes

Commentaire (0)