Accueil Indicateur technique Publication

BMA : Band Moving Average pour MT5 - Optimisez Votre Trading

Pièce jointe
55357.zip (2.08 KB, Télécharger 0 fois)

Indicateur BMA pour MetaTrader — Le Band Moving Average a été conçu en utilisant l'indicateur de moyenne mobile classique, enrichi par une idée d'un visiteur du site. Cet indicateur se présente sous la forme de trois lignes : la ligne centrale représente la moyenne mobile standard de MT4/MT5 (qui peut être simple, exponentielle ou pondérée), la ligne supérieure est identique à la ligne centrale mais décalée vers le haut de 2 % (par défaut), et la ligne inférieure est la même que la centrale mais décalée vers le bas de 2 %. Ces deux lignes supplémentaires servent de niveaux de support et de résistance. L'indicateur est disponible pour MT4 et MT5.

Paramètres d'entrée

• MA_Period (par défaut = 49) — la période de la moyenne mobile standard (ligne centrale).
  • MA_Shift (par défaut = 0) — décalage horizontal pour toutes les lignes sur le graphique.
  • MA_Method (par défaut = Simple) — méthode de tracé de la moyenne mobile.
  • Pourcentage (par défaut = 2) — pourcentage de décalage vertical des bandes supérieure et inférieure par rapport à la ligne centrale.

Indicateur Band Moving Average

La meilleure manière d'utiliser cet indicateur est de l'appliquer sur le graphique H4 de l'EUR/USD (comme montré ci-dessus). Vous devriez vendre lorsque le prix atteint la bande supérieure et acheter lorsque le prix touche la bande inférieure. Il est conseillé d'utiliser un stop-loss modéré dans les deux cas, car le prix peut parfois casser ces niveaux ou les lignes peuvent changer de direction de manière soudaine.

Articles connexes

Commentaire (0)